La 9 EVF est fière de compter dans ses rangs de nouvelles ailes. Les connaissances de Ben en matière de M2000 permettra à notre escadrille de gagner en respectabilité ! Quant à Jojo, il sera très vite prendre de l'assurance, il en a les moyens. Cela dit, Il faut savoir qu'en devenant membre de la 9 vous devenez également membre de la R'v! Néanmoins, la légion revival impose des conditions particulières au candidat à l'adhésion : ainsi, une cotisation de 2 millions, non ? de 2 euros par mois ou moins "je crois" est demandé, avec pour avantage de faire partie d’un groupe de joueurs soudés qui évoluent ensemble et de bénéficier d’un espace exclusif sur le Teamspeak et le forum. De développer des projets, ouvrir des sections de jeu, organiser des événements, participer au développement d’une grande communauté qui est la notre ou même pour les plus motivés créer et manager votre propre section !
Toutefois, il faut prendre en compte le fait que nous n'avons pas encore de serveur DCS alors, reste à savoir si la cotis s'impose ? Je ne serai trancher! Nico, notre chef vénéré sera à même de solutionné le problème... De mon coin de villégiature, je vous envoie à tous mes amitiés