Bien le bonjour mesdames, messieurs.
Suite à ma présentation (), j'ai aujourd'hui envie de m'investir plus dans cette communauté !
Depuis quelques semaines, je pense m'être intégré plutôt bien au sein de la communauté Ark, avec qui je joue de manière régulière, et auprès des joueurs d'ArmA 3 depuis hier soir
Pourquoi ai-je envie de vous rejoindre ?
Car je passe de très bon moments avec vous, je m'amuse, je me détend, et c'est franchement plaisant
Pourquoi m’accepter ?
Je suis quelqu'un de sympa (enfin je crois...), je suis ouvert, toujours prêt à aider les nouveaux, filer des coups de mains à droite à gauche, j'ai des connaissances et des compétences que je serais ravi de mettre à votre disposition (codage, scripting, dév en général, gestion communautaire, etc....), je fait du bon café et je bosse dans une boîte qui fait des pains aux chocolats / croissants / macarons / etc...
Sinon, IRL, je suis rigoureux, méthodique, réactif, je sais écouter la critique (quand elle est constructive ), je sais écouter les gens, j'ai plutôt un bon relationnel.
Voilà, je pense avoir fait le tour, je pense ne rien oublier.
Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.