Bonjour/bonsoir messieurs,
Après avoir joué plusieurs mois avec (et contre ) vous, je souhaiterais poser ma candidature pour intégrer la team Rv.
Pourquoi la Rv?
J ai trouvé au sein de la team une ambiance chaleureuse avec des membres ouvert d esprit sachant être a la fois déconneur, détendu et devenant "pro" quand il le faut.
C'est une team active qui progresse dans une idée d'un arma qui me ressemble ( être de tps en tps fashion Arma et passer RP pour de l op sans devenir une entité trop militaire.)
Bon c'est pas tout mais maintenant il faut vendre le bestiau (faut pas déconner c'est pas open bar non plus!!! )
Pourquoi m'accepter?
Parce que!
Non je plaisante!! (NON LECTEUR!! N APPUIS PAS SUR FERMER !!!!!)
Ce que je peux apporter à la team pour les missions :
Sur le terrain : ma classe préféré étant le snip (mais je suis aussi également multifonction) et la prise de commandement ne me fait pas peur.
Sur la préparation de mission : je peux filer des coups de main pour les scénarios , un oeil critique sur la mission (faisabilité, tactique envisagé, point faible/dur )
Hors mission (oui une team c est pas que le jeu non plus ^^)
Une personne qui aime rigoler , qui sait se remettre en cause , qui souhaite partager son expérience mais qui veut continuer à progresser et faire progresser les autres.
je suis plutôt calme,posé et ouvert d esprit.
Voila candidature un peu longue mais je pense nécessaire pour éviter tout quiproquo
@+