Bonjour,
Nous sommes nouveaux sur ce serveur (nous sommes 2 en fait
), mais je me permets d'expliquer ce qui a fait que nous sommes venus ici :
Nous avons été un peu dégoutés des serveurs PvP sous différentes formes : Raids fréquents offline, serveurs saturés de construction, puis quand on a trouvé un serveur PvP où on a pu se faire une place... il a été wipe via un sondage foireux et cheaté (le serveur ARK gaming France pour ne pas le citer).
Dans un autre sens, le PvE semble être voué à s'ennuyer quand même, car dès que l'on arrive à dompter dame nature, il reste le HL.... et avoir une superbe base avec plein de trucs et plus de but (même si le jeu reste en Early access et donc avec des ajouts de contenus).
Nous avons donc recherché des serveurs avec du PvPvE consensuel, ou dumoins avec un PvP soumis à des règles de respect (sans trop de KikooLoL en gros
). Nous avons trouvé votre site avec les règles définies et je me suis connecté sur le serveur pour demander comment était le PvP... Cela m'a été confirmé par les joueurs ingame du serveur.
J'avoue donc que je suis plutôt contre ce changement, du coup.
Je rebondis sur ce que dit øzKB (pas facile comme pseudo
) et pense également (si ça n'est pas le cas, qu'un plugin raid off de nuit serait bien pour éviter des abus)