Sur une idée de EVERSMAN
Nous incarnons aujourd'hui la FSC ou plus exactement les Forces Russes de Coopération en Terrain Extérieur.
Le but de notre groupe d'intervention est d'assurer et d'entretenir la coopération militaire régionale, notamment bilatérale avec les forces de la république de Chernarus.
En tant que base opérationnelle avancé, nous constituons le point d'appui principal de nos forces de présence sur la façade Est-Europe, et nous somme un réservoir de forces rapidement projetable en cas de crise dans la région.
Récemment, nous avons été touché par l'explosion d'une mine dans le nord-ouest de Chernarus. Deux soldats de notre équipe ont été blessés.
Le bilan de cette attaque aurait pu être beaucoup plus lourd étant donné que notre général, WSD.nico le chef respectif se trouvait dans ce convoi.
Visiblement, les auteurs de cette attaque étaient très bien renseignés sur les mouvements de ce convoi, et ce malgré les vérifications sécuritaires qui ont été faites quelques heures avant.
De part ces faits, la mission d'aujourd'hui requiert beaucoup de prudence et une organisation sans faille.
Nous avons pour objectif de conduire un convoi d'une extrême importance sur une base militaire près de Chernogorsk. Nous savons tous que cette opération ne sera pas une partie de plaisir, mais ce qui m'inquiète particulièrement, c'est que ni la partie Russe, ni les forces de Chernarus ne savent ce qui se trouve dans ces camions.
En effet, la décision de Moscou de faire entrer le convoi dans le pays a été prise sans attendre son inspection complète…
Date : Vendredi 28 Août
Base de départ : non défini
Véhicule d'insertion : non défini
Les modes obligatoires:
@allinarmaterrainpack
@CBA_A3
@task_force_radio
@rhs_afrusaf
@rhs_usf3
@rhs_afrf3
@cdf_a3
@cdf_a3_rh_hlc_weapons
INSCRIPTION //ici même
L'inscription ne sera prise en compte qu'une fois postée sur notre forum et dans le simple but d'organiser, d'affecter les rôles et de finaliser le scénario.